FRESQUE COULOIR

Par Lara Wadoux, publié le lundi 3 janvier 2022 08:47 - Mis à jour le lundi 3 janvier 2022 08:48
fresque projet.jpg
Avancement de la Fresque

Dans le cadre du CVC (conseil de vie collégienne), des actions sont menées chaque année sur le bien vivre ensemble et sur la lutte contre les discriminations.

Ces actions ont abouti à la réalisation d’une fresque dans le couloir du collège. Le projet a été encadré par Anthony Brotto , animateur à la MJC des carrés et M Delaunay, artiste peintre.

Les élèves volontaires ont ainsi pu créer la fresque depuis les croquis sur ordinateur jusqu’à la réalisation en peinture.

Voici leur œuvre.

Un deuxième projet sera mis en place au cours du deuxième trimestre, les élèves intéressés peuvent se faire connaître auprès d’Anthony ou M Delaunay les lundis midis.