Grève jeudi 13 janvier - fermeture de la cantine

Par admin lesbarattes-annecy, publié le mardi 11 janvier 2022 17:57 - Mis à jour le mardi 11 janvier 2022 18:00
Mouvement de grève.png

Chers parents,

Une grande partie des agents techniques et de service est en grève le jeudi 13 janvier. Nous ne sommes donc pas en capacité d’ouvrir le service de la demi-pension ce jour-là. Deux possibilités s’offrent aux familles :

1) Laisser déjeuner votre enfant au collège

La salle du restaurant scolaire sera ouverte et votre enfant pourra déjeuner sur place avec son pique-nique (repas froid) préparé par vos soins. Prévoir également les couverts.

La cour et la cantine seront surveillées dans les conditions habituelles pendant toute la pause méridienne.

2) Autoriser exceptionnellement votre enfant à sortir

Il faut alors prévoir de rédiger un mot sur feuille libre, à remettre par votre enfant le jeudi matin, à Mme BOURBIAUX, conseillère principale d’éducation, ou au bureau des surveillants.

Dans tous les cas, une remise d’ordre sera calculée sur la facture du 2ème trimestre.

La Direction du collège