Le F.S.E.

Par admin lesbarattes-annecy, publié le jeudi 15 décembre 2022 21:34 - Mis à jour le mardi 20 décembre 2022 12:18

FSE (foyer socio éducatif)

Les activités du foyer sont réduites cette année en raison du contexte sanitaire. Vos cotisations permettront de financer les sorties scolaires à la journée et les intervenants extérieurs.
Nous lançons un appel à candidature pour nous aider cette année, et pour renouveler le bureau de l’association l’année prochaine. N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé.

Le rôle du FSE….

Le FSE est une association régie par la loi de 1901, à but non lucratif, qui a pour but d’améliorer la vie des élèves au collège. Son bureau est constitué de membres de la communauté éducative (personnels, parents).

Le renouvellement du bureau aura lieu lors de la prochaine assemblée générale.

L’association soutient et participe aux actions qui enrichissent les enseignements ou la vie des élèves au collège : sorties scolaires, voyages, équipement de la salle du foyer.

Ses recettes sont constituées par les cotisations d’adhésion et la vente de produits divers (photos de classe, chocolats, billets de tombola, …).

Tout parent qui souhaiterait s’investir dans l’association du FSE peut s’adresser à :

fse.barattes@gmail.com

Enfin, le FSE est une association indépendante des associations de parents d’élèves et de toute tendance politique.