Rentrée 2024/2025 - Démarche administrative à faire avant le 30 avril

Par Elodie Bevillard, publié le mercredi 20 mars 2024 12:42 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 10:31
demarche-administrative.jpg
Concerne tous les parents d'élèves de 6ème, 5ème et 4ème

Les professeurs principaux des classes de 6ème, 5ème et 4ème vont remettre à votre enfant sa fiche d'inscription comptable (FIC) pour la rentrée 24/25.

Merci de la consulter avec attention pour vérifier / modifier si besoin vos informations :

• Parent responsable financier de votre enfant
  • Mail du parent responsable financier pour l'envoi des informations et/ou factures liés aux frais de scolarité
  • RIB

Mémo : le responsable financier choisi et renseigné est le parent qui reçoit les factures de cantine si l'élève est demi-pensionnaire.

Cette fiche doit être rendu par votre enfant à son professeur principal avant le 30 avril

TOUS les élèves actuellement scolarisés au Collège des Barattes (qu’il mange au self ou non) doivent rendre leur fiche comptable vérifiée, modifiée si besoin et signée à leur professeur principal.

Le service de l’Intendance reste disponible pour toute question à ce sujet au 04 50 23 11 26 ou elodie.bevillard@ac-grenoble.fr